Tous les témoignages et avis

Caroline, 40 ans
Avril 2017

Le yogaparis est un haut lieu du yoga parisien,  lieu à la fois intimiste et convivial. Il repose sur des techniques assimilées depuis longtemps par Virginie, développées et adaptées à chaque séance et à chaque petit groupe.  Cet endroit du 6ème arrondissement brille surtout par la personnalité exceptionnelle de Virginie Boé dont l’élégance et la lumière permettront à chacun de faire du yoga tout en étant dans un écrin d’attention et d’écoute. Virginie offre toute sa douceur et sa compétence à cette famille d’élèves de tous âges et de tous genres. Virginie sait s’adapter à toutes les compétences, aux différents états physiologiques, aux femmes enceintes ou récemment accouchées, avec le même charisme. La première séance est offerte. À découvrir absolument et surtout pas de pression… Virginie assène sans cesse que « l’on n’est pas obligé d’y arriver les premières fois »…

Clémentine
Février 2017
J’ai suivi les cours de yoga prénatal dès le début de ma grossesse. Quelle richesse j’ai découvert ! Virginie est à l’écoute de nos peurs et de notre corps elle prend énormément soin de nous. Je n’avais jamais fait de yoga avant, je ne peux définitivement plus m’en passer. Je continue les cours mamans bébés avec ma petite fille de 8 mois maintenant à raison de 2 séances par semaine. Que ces séances font du bien ! Je me sens bien mieux depuis la découverte de cette pratique. Virginie est d’une aide précieuse pour affronter les petits tracas du corps qu’on laisse bien trop souvent de côté. Je recommande vivement ses cours.
 
Nada – 50 ans
Février 2017

J’ai rencontré Virginie il y a plus de quinze ans lors de ma première grossesse. Pas très régulière les premières années, je suis fidèle au poste depuis plus de dix ans. Le cours du vendredi matin est sacré ! Un moment pour se vider la tête, se faire du bien, écouter son corps et la voix de Virginie 😉 C’est LE rendez-vous de la semaine qu’on ne peut pas annuler (et tout le monde le sait autour de moi) !!!

Jeanne
Février 2016

Attention ! !  très vite on oublie les courbatures, les efforts permanents pour tenir des équilibres improbables et des postures plus ou moins inconfortables et on devient carrément addict à ces cours qui remettent mine de rien le corps et la tête en place… Je m’y suis mise par curiosité il y a une demi-douzaine d’années et c’est tout simplement devenu pour moi une nécessité. merci Virginie !

Rose-Hélène
Janvier 2017

Ma chère Virginie, ce petit mot pour vous redire combien j’ai la certitude que c’est grâce à vos cours de yoga que j’ai pu vaincre mes peurs et reprendre – enfin! – l’avion..Cet empêchement n’a jamais été tragique ( ma vie professionnelle ne m’a jamais obligée à me déplacer en avion, heureusement, j’en aurais été incapable), non, simplement une impossibilité d’aller vers des lieux aimés et lointains. Désormais, je sais que j’ai retrouvé cette liberté et je vous en remercie.

Paul – 40 ans
Décembre 2016

Je prends un cours particulier, ça change ma vie. Je suis ravi. Quand je m’assois, quand je marche, quand je suis en conférence, j’ai l’impression de revivre, j’ai appris enfin à respirer !

Rose-Hélène
Octobre 2016

Chère Virginie, Je voulais vous dire tout le bien que m’a apporté votre cours tout à l’heure. C’est toujours le cas, bien sûr, mais aujourd’hui particulièrement. J’étais, en arrivant, dans un état physique ( mal de dos étrange, dont je n’arrive pas à bout) et psychiques lamentables. Et je me sens, depuis 14h15, légère comme une plume, active, prête à soulever des montagnes! Et j’y suis parvenue.. Soyez-en remerciée très affectueusement!

Nathalie
Septembre 2016

J’ai découvert le yoga au Cambodge où j’ai vécu plusieurs mois, moi qui pensais jusque-là que c’était une pratique ennuyeuse et statique réservée aux vieilles dames qui s’ennuient ou aux hippies ésotériques. Là-bas, les cours étaient assez basiques, très semblables d’une semaine à l’autre, mais m’ont permis d’apprécier l’aspect tonique et énergique du yoga que je ne soupçonnais pas. Quand une cousine m’a parlé de cours de yoga adaptés aux femmes enceintes alors que j’attendais ma première fille, je n’ai pas hésité.

Et j’ai ainsi rencontré Virginie. J’ai trouvé chez elle une grande écoute, une véritable attention à chacun teintée d’humour.

Bénédicte
Septembre 2016

17 ans que je fais du yoga avec virginie. : que du bonheur d’apprendre à connaitre et respecter son corps. Cela a changé ma vie.

Hugues – 30 ans
Juin 2016

Je prends des cours de yoga deux fois par semaine avec Virginie depuis presque deux ans maintenant.

J’ai appris à bien mieux gérer le stress depuis que je suis ses cours, pendant lesquels je peux m’étirer, me relaxer, apprendre à bien respirer, tout cela dans une ambiance vraiment conviviale.

Le yoga de Virginie est vraiment un mélange intéressant, elle a su adapter des techniques avancées aux physionomies des européens.